lundi 25 juin 2007

Repas

L. me motive. Quelques-uns de ses conseils avisés m'orientent, m'encouragent, et j'ose entreprendre un repas. Donc repas ce soir avec des amis.

J'ai mes couverts en argent début 19e, mes couteaux remarquables, aux manches travaillés, en argent, du tout début du 20e, une nappe en lin, ancien drap de lit de la fin du 19e siècle, brodé d'initiales qu'on ne voit pas, car elles sont dans le tombant, la table Louis Ph. que je peux agrandir à volonté, des verres ballon, malheureusement tout ordinaires, des chaises 19e, paysannes mais un peu usées, un bougeoir tout à fait contemporain et banal, mais recouvert à la feuille d'or, des assiettes en porcelaine,... et vogue la galère!

Achats ce matin après concertation avec L. Préparation cet après midi et exécution ce soir. Au final, un repas qui, je l'espère, a ravi mes invités. On doit toujours offrir le meilleur de soi-même....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire