mardi 12 juin 2007

Surréaliste

J'ouvre mes mails comme tous les matins:

"Bonsoir. Je voudrais savoir le temps de la concession de mon frère S..... Marc entérré au père lachaise.Mort en 1972 dans des circonstances jamais établis.N'ayant pas l'occasion d'y aller souvent suis du sud ouest.Qui entretien le caveau??Merci de me répondre.Je suis sa soeur. "

"Affaire censurée sur prescription gouvernementale depuis avril 2005 :
Olivier R.... contre l'état Français, ses administrations, son système médical, ses assurances, ses pouvoirs publics et son organisation générale (...) et comme je l'ai indiqué aux assureurs, à l'administration, aux pouvoirs publics et au gouvernement Français. Leur réponse a été d'abîmer illégalement et contre ma volonté mon système nerveux à l'aide de drogues pharmaceutiques, dont le Risperdal. Dans mon précédent courrier, je vous ai indiqué me plaindre du service psychiatrique de l'hôpital Esquirol (...) ils disent que je « délire » puisque je ne crois pas à la malédiction ou à la sorcellerie, ni aux mauvaises influences astrales. Mais il est certain que l'être humain peut être mauvais, d'autant plus qu'il est groupé et qu'il contrôle les instances administratives et médicales d'une ville, d'un pays ou du monde via le mensonge. etc..... etc... etc..."

Dans le fond ces deux mails sont de purs bijoux : André Breton, s'il avait vécu de notre temps, en aurait certainement profité pour publier l'anthologie du mail surréaliste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire