jeudi 14 juin 2007

M'aigrir

Ils parlent des régimes à la télé. Des régimes dans la société de satiété.... On dépense pour bouffer, et on dépense pour ne plus bouffer. 400 000 supers obèses en France. Il y a l'indice de masses grasses et des tas d'autres chiffres. C'est toute une science. On est calibré de partout... Comme les fruits et légumes..

Je ne parviens pas à m'aigrir. J'ai un caractère assez heureux dans le fond. J'espère que mon entourage est d'accord avec ça. De là à dire que je suis un joyeux luron il y a quand même une marge...

Le ronron continue à la télé: les crèmes amincissantes font-elles maigrir? Le vin fait-il grossir? Le sport fait il maigrir?.. Je vous passe les réponses.

Bon je sors boire un pot... La photo demain matin. Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire