mardi 19 juin 2007

L.: suite

Arrivée de L. à l'aéroport. Il m'a dit quelques mots en alsacien quand il m'a vu en bas de l'escalier à l'attendre:"ich gleubs yo net!", " je ne le crois pas ! ". Mais si, il pouvait le croire, j'étais là. Embrassade.

Le vol avait un peu de retard : un peu d'attente à Lyon. Il a fait connaissance d'une dame de 92 ans qui venait, seule, passer 15 jours de dépaysement à Biarritz. Le reste : il avait sa tenue Adidas certifiée, sa grosse valise qui repartira quasi intacte, et sa gentillesse qui ne le quitte jamais...

Sa mère se remet doucement de sa dernière opération: elle va finir par être neuve maintenant qu'elle a deux fémurs et deux genoux en acier. Ses neveux et nièce vont bien. Sa soeur vient d'avoir 5o ans. La vie coule doucement pour lui...

Cadeaux d'arrivée: une montre et deux polos... Ma garde robe s'enrichit... Restaurant ce soir, télé ensuite : les vacances sont commencées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire