samedi 30 mai 2020

Bluettes


J'ai pu resserrer mes rendez-vous médicaux sur une semaine fin juin. Je serai comme cela libre pour l'été. Mon fils a parlé de garder les petits pendant qu'ils travailleront..  On verra bien...

Un tour aux Emmaus cet après -midi. Quelques clients ne portent pas le masque, se croyant sans doute au dessus du lot. Devinez lesquels... Sinon rien vu d'intéressant....  Peut-être que j'y retournerai lundi...

J'ai reçu un email d'un sauna pour m'informer qu'il rouvrait le 2 juin. Ça m'étonne un peu, ce n'est pas un endroit propice à la distanciation physique, c'est même tout le contraire... Maintenant, passer dans l'étuve sèche à 80 degrés va occire tous les virus traîneront par là... Je me demande tout de même si c'est bien raisonnable...

J'ai vu ces émeutes aux USA.  Ça me semble être un mouvement de fond qui va durer, d'autant qu'un manifestant a été tué hier.  Le degrés de violence est extrême et  peut conduire à tous les débordements...  Sale temps pour l'Amérique..
Trump faisait le kéké quand nous avions les manifestations des gilets jaunes.. Il a bonne mine maintenant..

La chloroquine continue de faire ses vagues. Les Raoultiens  ne lâchent pas leur gourou. Un nouveau médicament, l'Anakinra semble, lui, donner des résultats quantifiables... Il est beaucoup plus cher, ce qui fait qu'il sera rejeté par les populistes et la gauche en général. Il faudra organiser un RIC pour désigner le meilleur médicament pour soigner le Covid.. Qu'en pensent les gilets jaunes ?


2 commentaires: