dimanche 17 mai 2020

Dimanche

Repas acheté dans un restaurant et mangé à la maison chez mon frère. Beaucoup s'y sont mis pour survivre. Il faut les aider. Il faisait encore frais et nous sommes restés à l'intérieur.

Nous avons parlé de tout et même de la main aux fesses de Giscard pour conclure que cette journaliste allemande aurait dû s'éloigner  sans faire d'histoire et considérer le grand âge du vieillard ( 94 ans ) qui perd peut-être ses repères,. Certains  de nous  passeront  par ce stade et il n'y a rien de plus impudique qu'un vieux  A ce niveau nous n'avons pas eu de problème avec notre père,  mais il est arrivé une fois où je fus un peu gêné...

Pour ce qui est du nouveau monde dont on nous rebat les oreilles en ce moment, mon frère est d'avis que les gens retourneront et même se précipiteront dans l'ancien dès qu'ils le pourront.
Nos utopistes en tout genre, nos postiers, nos cégétistes qui ont montré leur vrai visage durant cette crise vont se retrouver Gros-Jean comme devant. Plus personne ne va encore croire en eux. 

Les commerçants de Toulouse se sont mis en travers des gilets jaunes, ces racailles qui manifestent sans savoir pourquoi, sauf à vouloir foutre la merde, à faire péricliter les commerces et à créer de la misère.  Au moins le bon sens revient..

La photo du jour

Aucun commentaire:

Publier un commentaire