samedi 9 mai 2020

Cinquante quatrième jour / Doux Jésus !


La CGT a fait fermer l'usine Renault de Sandouville pour une simple question de procédure, une lettre qui aurait dû leur parvenir en recommandé au lieu d'être transmise par simple email.
Voilà je ne sais pas combien de chômeurs supplémentaires, voilà un gaspillage de ce qu'aura coûté la remise en route de l'usine et ces fascistes d'extrême gauche se comportent, comme à l'ordinaire, en véritables fossoyeurs de l'industrie française.

Autres attardés, vivants au Moyen-âge, des cardinaux qui signent un manifeste dont j'extrais ces grandes phrases :

contre le confinement :
"Les faits ont montré que, sous prétexte de l’épidémie de Covid-19, en bien des cas les droits inaliénables des citoyens ont été violés, en limitant d’une manière disproportionnée et injustifiée leurs libertés fondamentales, y compris l’exercice de la liberté de culte, d’expression et de mouvement."

Contre la dangerosité du virus "de nombreuses voix faisant autorité dans le monde de la science et de la médecine confirment que l’alarmisme à propos du Covid-19 amplifié par les médias ne semble absolument pas justifié. "

 Pour la chloroquine "Il n’est pas raisonnable de pénaliser des remèdes qui se sont révélés efficaces, souvent peu coûteux,"

 Contre les vaccins "les citoyens doivent avoir la possibilité de refuser ces limitations de la liberté personnelle, sans qu’il soit imposé aucune forme de sanction à ceux qui ne veulent pas recourir aux vaccins, ni accepter des méthodes de suivi et tout autre instrument similaire."

 Pour la suprématie de l'église " L’État n’a pas le droit de s’ingérer, pour quelque raison que ce soit, dans la souveraineté de l’Église."

 Parmi les signataire j'ai repéré l'abbé Pagès qui m'a bloqué sur Twitter. Je lui donne ici ma bénédiction apostolique du samedi... Amen.


 Sortie dérogatoire. Un peu plus de monde dans les rues. Des gens sont arrivés pour le week-end. Le marchand de glaces nettoie son kiosque... Ouverture lundi ?

 La vidéo du jour:

4 commentaires:

  1. C'est l'abbé-bête ! Une plaisanterie de ma tendre enfance qui nous faisait marrer à l'âge de 7 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement c’était souvent aussi c’est l’abbé bête qui monte qui monte...

      Supprimer
  2. Je viens de lire ce "texte" d'un autre temps.
    Et il commence bien : "En vertu de notre mandat ..."
    le mandat de qui ?

    RépondreSupprimer