mardi 12 mai 2020

Un mardi..

Après le constat de mon laisser-aller hier, j'ai commencé à reprendre les choses en main puisqu'on retourne dans le monde. Vaisselle, rangement, changer les draps, évacuer les bouteilles vides, cirer les chaussures, passer l'aspirateur...  De quoi m'occuper quelques heures, mais en distillant les plaisirs..

Un tour en ville pour passer à la pharmacie.. Mon médicament arrivera dans l'après midi. Toujours pas de masque tissus. Les magasins rouvrent ainsi que la promenade le  long de la plage.

Je vais aller manger chez mon frère après avoir fait un petit détour pour me recueillir quelques instants sur la tombe de mes parents....

La grève CGT du jour

La grève CGT le 18 mai

Vouloir relocaliser des entreprises avec un syndicat destructeur de l'économie, il ne faut pas rêver..

La photo du jour :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire