lundi 11 mai 2020

Retour vers le futur..


Voilà, c'est terminé. Je vais quitter ma bulle spacio-temporelle pour vivre le premier jour du reste de ma vie. Une petite étape de franchie vers  un autre monde.

Comment ça s'est passé? Plutôt tranquille. Je vis seul  et ça dure depuis 35 ans...
Pas de problème pour me retrouver  avec moi-même, je suis habitué à me côtoyer.

J'ai maintenu le contact avec mon entourage par téléphone, vidéos... Indispensable pour garder le  moral.

Ce fut cependant beaucoup de laisser-aller. Je n'ai pas fait trop d'efforts avec les douches et le rangement. Je me suis étalé sans vergogne, faisant un peu tout traîner, vaisselle, courses, vêtements, ça n'avait aucune importance, n'attendant pas de visite..

Je vais devoir rentrer au Sanctuaire. J'ai  dû annuler des consultations médicales, mais  il faut que je reprenne tout cela.

Il fait un temps de chien dehors, genre tempête avec beaucoup de pluie et de vent...

J'ai bien aimé ce tweet concernant l'Hurluberlu :



Une photo prise ce matin gare du Nord par un journaliste du Monde, montre que le respect de la distanciation sociale est quasiment impossible à Paris..


Dentiste cet après-midi. J'inaugurais sa reprise d'activité. Elle, façon cosmonaute avec blouse, masque, visière plexi, gants, gel à l'entrée, bain de bouche pour commencer. Après des radios sans voir d'infection, avec une gencive quand même un peu enflée et après des touchers divers elle m'a proposé d'arracher la dent de sagesse déjà réparée qui n'avait plus de vis à vis et de ce fait ne servait pas à grand chose sauf certainement à me faire mal, ce que j'ai accepté. Trois bons quarts d'heure qu'elle m'a facturés 41 euros ce qui ne peut en aucun cas payer le temps passé avec son assistante, les fournitures,  les charges, le matériel,  sans parler du  nettoyage et des 15 minutes d'aération après mon départ.
Nous sommes entrés dans des temps de merde...

Pas de sortie pour voir la mer, il tombe des cordes....


1 commentaire:

  1. Putain quand tu vois ça, Gare du Nord ... ça laisse pensif sur les jours à venir.
    Espérons que le Corona-virus soit un peu con et fatigué encore quelques mois !

    RépondreSupprimer