jeudi 21 décembre 2006

Détournement

Mise au point de Noël. Ca sera bref. Ma fille et sa mère arrivent par des trains différents samedi et repartiront mardi par des trains différents. Quelques moments de vie de famille.

J'ai commencé le ménage, fait plein de rangement, ressorti la table, rangé la vaisselle et demain je vais faire des courses. Toujours pas acheté de cadeaux. Ma fille me questionnait cet après midi pour savoir ce que j'aimerais, mon fils ayant réussi à approvisionner un petit budget. Je n'en sais rien. Qui a une idée ?

La chatte de mes parents est morte il y a deux mois. Mon fils n'a pas voulu leur donner un jeune mâle tout excité qu'il appelle Jules auquel il est déjà attaché. Mes parents essaient donc d'acclimater chez eux une chatte des voisins: ils la chouchoutent. Il faut dire qu'elle est belle, tachetée en trois couleurs , et très douce. Voilà donc mes parents devenus délinquants en faisant du détournement de chat. C'est grave docteur? Mais non! posséder un chat prolonge la vie de deux ans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire