mercredi 13 décembre 2006

Flacon

Cadeaux... Je voudrais bien envoyer quelque chose à L. Mais quoi? Je suis nul en cadeaux. Je n'aime pas en recevoir. Alors en offrir...! C'est souvent à côté de la plaque et encombrant. Avec les enfants, je charge mon ex-épouse de gérer la question. Elle leur demande ce qu'ils souhaiteraient, organise l'achat et je contribue suivant ce qu'on a convenu.

Les enfants, eux, ne me demandent pas ce que j'aurais envie d'avoir. C'est la surprise. L'année dernière c'était un disque dur, MP3 pour mes transferts de fichiers et mes voyages. Classe... Cette année, c'est la dèche chez mon fils. Donc rien en vue. Aussi bien...

Je suis archi mou là. Il va falloir que je m'arrache. Pour L. toujours pas d'idée. Il aime bien les parfums et les eaux de toilette, mais il en a déjà plein. Quand je le vois il me fait des tests: une giclée par ci, une autre par là. " Comment que tu le sens ?". Ben justement, moi c'est savon de Marseille. C'est l'odeur que je préfère: ça sent le propre. Les parfums c'est l'odeur des animaux, des plantes, de la chimie, pas la sienne. Donc aucun intérêt pour moi.

Bon je crois que ça va être ça: une eau de toilette. Je vais choisir d'après le flacon: je prends le plus joli...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire