lundi 18 décembre 2006

Distribuer

J'ai la TNT maintenant. Ca fait 19 chaînes. Cette nuit, j'ai pu voir Ségolène chez Moati qui mouline sans cesse de ses bras. Il m'agace Moati. Il m'agace comme tous ceux qui ne laissent pas leurs invités terminer leurs phrases. Quel manque de respect ! Inaltérable Ségolène! Je me demande par quel côté Le Nicolas va pouvoir l'aborder. Elle a cependant pas mal distribué hier : " je vais augmenter, je vais créer, je vais investir, je vais doubler.... ". C'est bien, c'est populaire, mais on finance comment ? J'attends toujours le politique qui me dira : on va faire des efforts, on va essayer de dégager de la productivité, on va rembourser nos dettes, on va essayer d'augmenter nos marges de manoeuvre... C'est pas encore pour cette fois, je crois.L'argent qu'on distribue aujourd'hui sans en avoir les moyens, c'est des gros problèmes pour demain. Ségolène, écoute moi un peu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire