lundi 4 décembre 2006

Photos

A la fin de chaque rando je mets environ une trentaine de photos en ligne sur le site des bascobaroudeurs. J'en ai pris, hier, dans les 220. Pour avoir 30 photos intéressantes c'est un strict minimum.

Quand il s'est mis à pleuvoir j'ai rangé mon appareil au sec, dans un sac en plastique, et dans le sac à dos, car les appareils photos, surtout numériques, craignent l'eau. A la dernière rando, où nous fûmes copieusement arrosés, deux téléphones portables ont rendu l'âme. J'ai perdu ainsi quelques paysages remarquables, grandioses, du versant espagnol de la Rhune.

La situation se complique quand il faut flouter ou éliminer les photos où se retrouvent des participants qui ne veulent pas qu'on les voit. Et il n'est pas question de mettre en ligne des clichés où les randonneurs ne soient pas à leur avantage. Voilà donc le champ de contraintes dans lequel j'opère. Donc, c'est pas si simple....

Le résultat, vous pouvez le voir vous-mêmes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire