dimanche 3 décembre 2006

Rhune

Rando avec les Bascobaroudeurs sur la Rhune. Nous étions une bonne trentaine avec le renfort des marcheurs de Randopyrénées. Deux heures de montée depuis Olhette vers ce sommet mythique coiffé d'une antenne télé. Vent au
sommet et grand vent à la descente quand nous étions juste sur la ligne de crête. De la pluie aussi, mais que quelques misérables gouttes qu'on peut mépriser rétrospectivement.Beauté Céleste était là, éternellement inaccessible, mais si craquant.
Je n'ai pas beaucoup causé cette fois-ci, encore dans le souvenir des quelques jours que je viens de passer chez mon fils. J'éprouve un intense bonheur à attendre l'arrivée de la nouvelle génération. Cette enfant sera la bienvenue.Pour me remettre de mes fatigues je vais maintenant aller faire un tour au sauna...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire