dimanche 10 décembre 2006

Sexe

Dimanche. Cantates de Bach. Cette musique quasi intemporelle qui s'adresse à l'indicible me reconcilie avec le monde. Non que je sois fâché avec quiconque, mais je m'inclus, en l'écoutant, dans ce qu'on a pu produire de meilleur, ici, sur notre terre...

Hier soir au sauna. J'ai terminé vers une heure ce matin avec un jeune en rut qui en voulait. Je l'ai fait gueuler de plaisir. C'est toujours agréable de pouvoir assumer. Auparavant j'avais passé un long moment avec un mec dix ans plus jeune que moi, mais qui a eu une défaillance quand j'ai demandé qu'il satisfasse mon côté verso. Beaucoup d'hommes, à l'approche de la cinquantaine ne bandent plus très bien. J'ai même eu un amant de trente ans qui avait déjà des problèmes. L., lui, est resté quelques années sans désir. Quand je retourne dans l'est on procède une fois et c'est tout : il a son compte...

Je me souviens de mon premier orgasme. J'étais interne. J'avais dans les 11 ans. J'étais en étude un soir en hiver. Je me tripotais doucement derrière mon pupitre quand ça m'est venu brutalement. Je me suis demandé ce qui m'arrivait. Mon voisin, qui était un peu plus agé que moi, m'a regardé et a esquissé un sourire... Depuis je n'ai pas pu m'arrêter... Comme on dit : petite, mais vaillante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire