jeudi 19 octobre 2006

Barbu

Un pays où il fait bon vivre :

"TEHERAN (Reuters) - Les fournisseurs d'accès internet (FAI) iraniens ont commencé à réduire la vitesse d'internet chez les particuliers et dans les cybercafés en conformité avec une directive gouvernementale imposant un débit limité.

Un responsable a précisé la semaine dernière que le ministère des Télécommunications avait "interdit" aux FAI de proposer des connexions internet de plus de 128 kilooctets par seconde (128 Kbps), rapporte l'agence de presse officielle Irna, sans précision sur les raisons de cette interdiction.(...)

Les paraboles sont également interdites parce que, selon les autorités, elles transmettent dans les foyers iraniens les valeurs "corrompues" du monde occidental."

Dans nos démocraties nous faisons la course aux méga octets. Chez les barbus on ralenti la cadence....

Faut noter en passant que leurs barbus ayatolesques sont les hommes les plus riches de leur pays: beaucoup ont fait des grosses fortunes. Les religieux ne sont pas si désintéressés que cela...

Tout cela dégrade forcément l'image du barbu: je vais devoir me raser si ça continue....Une barbe que je porte depuis au moins trente ans...! Palsambleu...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire