mercredi 25 octobre 2006

Hasard

Je suis dans un trip bricolage et travaux en ce moment. Là je dois remettre en état un studio qui vient de se libérer. Le plus dur : changer la moquette qui va avoir 15 ans et qui est foutue. Le plus cool : rafraîchir la peinture. Le plus con : réparer le chambranle de la porte d'entrée. Le tout est situé au 5e étage: ça va me faire un épisode bascobaroudeurs: dénivelée 25 mêtres. J'améliore ainsi le galbe de mes fesses. Je suis , je pense, encore mettable....

Regardé la deuxième partie du film sur Chirac hier soir. Dans le débat qui a suivi, Charles Pasqua a dit que, dans le fond, Chirac avait été président de la République par hasard. Je suis tout à fait d'accord avec lui si on considère la manière dont Chirac a géré la maison France.

Ca m'a fait penser à cette célèbre interview de Rocard. Le jeune journaliste lui demande: " Monsieur Rocard, que ferez-vous si vous devenez président de la République par hasard ?

Et Rocard de répondre : on ne devient pas président de la République par hasard ! "

Eh bien si: personne n'y avait pensé, mais Chirac l'a fait.....!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire