lundi 9 octobre 2006

Bricoler

Je pars tout à l'heure chez mon ex épouse pour installer sa cuisine. J'ai prévu que ça prendrait trois jours : il n'y a que l'installation à faire et je ne devrais pas avoir trop de surprises. Mes humbles talents de bricoleur sont mis à contribution...

Chez nous, entraîné par l'exemple de mon père qui a construit entièrement sa grosse maison avec ma mère ( pas très drôle quand on venait car ils avaient toujours besoin d'un coup de main....) on fait beaucoup nous même.. Ma fille s'y est mise : elle a déjà posé du parquet toute seule et n'a pas peur du tournevis et du marteau. Mon fils va s'y mettre. Pouvoir bricoler c'est une force : on ne dépend pas beaucoup des autres et on entretient correctement ses biens... Quand aux gains, il faut diviser par 5 environ le coût de chaque réalisation....

Je pars donc jusqu'à vendredi. Comme mon ex n'a pas Internet, je vais devoir marquer une pose. A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire