dimanche 22 octobre 2006

Voyage

Bien arrivé. Ma fille un peu lasse de ses allers retours en Pologne et en Tchéquie. Ses semaines en miette : ne pas se retrouver chez soi le soir, c'est un peu frustrant, insupportable à la longue. Je la comprends.

Nous avons causé une bonne partie de la soirée, et puis au lit... Le reste comme d'hab. J'ai bien dormi dans le train. J'ai juste entr'ouvert les yeux pour voir Nancy. Les travaux du TGV Est sont sensibles partout. C'est dans presque six mois que le grand ballet commencera.... Paris Strasbourg en 2h20. Autre gros chantier croisé hier: la reconstruction du pont Eiffel à Bordeaux. Il y a quasiment le même à Bayonne. Il sera certainement, lui aussi, reconstruit un jour.

J'ai retrouvé mon appart comme je l'avais laissé. Bon, ben je vais me faire un petit café maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire