mardi 24 octobre 2006

Vidange

L. hier s'est endormi comme un brave vers 22h30. Je regardais la fin du film sur Chirac et il n'y a pas eu de câlin. Humm! Comme deux soucis se sont arrangés en début d'après midi, je me suis accordé le sauna.

J'ai revu le colonel au sauna. Toujours aussi charmant. Il m'avait raconté que son homosexualité lui avait fait perdre ses étoiles de général. Un jour ses supérieurs l'avaient convoqué et lui avaient montré tout de go des photos de lui en compagnie de son ami. Il n'avait pu qu'acquiécer. Résultat: muté à Tahiti pour assurer la sécurité de Mururoa. La distance a été fatale à sa relation.

Je me souviens aussi que lorsque j'avais été l'amant de P. nous étions allé lui rendre visite à Marseille. P., qui aimait conduire, m'avait ensuite entraîné sur toute la côte languedocienne....

On s'est promis de se téléphoner et de manger ensemble...

Le sauna ici, toujours aussi sexe. C'est une sorte d'anti monde : alors que dans la vie ordinaire chacun utilise des stratégies pour cacher ses organes sexuels, là ce sont, au contraire, des stratégies pour les montrer: des serviettes entr'ouvertes, des cuisses écartées, etc.... Résultat: une coquine ambiance. Vidange, vie d'ange... Cette nuit je saurai pourquoi je dors....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire