jeudi 12 octobre 2006

Papier d'Arménie

Rentré. Travaux terminés. J'ai eu l'aide de mon fils mardi. Quelques petits ratés, inhérents à ce genre d'activité, mais dans l'ensemble c'est bien. Plan de travail en chêne, éviers , pieds et poignées en inox, meubles blancs. Voilà. Au prochain...

Quelques mots sur le vote de cet après midi : la loi peut-elle imposer la lecture de l'histoire? Ca fait un peu pays totalitaire cette manière de nous imposer ce qu'on doit croire ou ne pas croire. Je suis d'accord, le génocide arménien a bien eut lieu. Ce fut horrible...C'est lamentable de le nier. Mais de là à légiférer là dessus. On revient aux pires moments de l'Inquisition. A l'époque il fallait croire en Dieu...

Et puis à la clé les sanctions de la Turquie : des Airbus, un tunnel sous le Bosphore, un métro etc.. qui vont ëtre construits par d'autres. Il y a de quoi réfléchir...

Pour terminer, une heure et demie à attendre une correspondance à Bordeaux. J'ai traîné dans les rues aux abords de la gare. C'est justement là que se trouvent les sex shops. J'ai fait une remise à jour. Il y a de tout maintenant. Du scato, du zoophile en photos couleurs avec tous les détails et tous les gros plans... Un vrai régal pour les rares amateurs. Je me demande ce qu'on va encore inventer. Un génocide, comme si vous y étiez?...

Croisé le regard d'un mec dans cet endroit. Il venait tuer le temps comme moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire