dimanche 22 octobre 2006

Réglé

Ménage: terminé. Douche: à prendre. Valise à remplir. 11h30 départ chez mes parents. 14h.. le train. 19h.. arrivé à Paris. 20h30 repas avec ma fille. Demain 7h.. suite vers l'est. Arrivée midi. Le soir chez L. J'espère qu'il sera en forme.... Je suis en manque...Il assume d'habitude...

La vie est métronomique: Métro, boulot, dodo... Même les vies déréglées sont réglées : " il est toujours bourré à partir de 8 heures du soir", " il ne va pas tarder à arriver, c'est son heure", "il ne se lève jamais avant midi". Changer tout cela demande un très gros effort. J'ai souvent essayé de casser mes rythmes. Difficile.

Ma venue ici fait partie de ces tentatives: la région est belle , la vie agréable, mais je n'ai toujours pas d'homme dans mon lit. Mes amants putatifs sont loin.

Même l'aspect répétitif de la sexualité ennuie parfois. Grâce au ciel l'homosexualité offre un grand choix de comportements, parfois étranges, rarement refoulés, qui permettent d'amusantes découvertes et des jeux riches et variés... A condition d'aimer ça...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire