vendredi 13 octobre 2006

Clic

Fait un petit tour à la mer. Beau temps calme et ensoleillé. C'est comme l'été: même splendeur. Des gens assis aux terrasses à contempler les vagues, à siroter je ne sais quoi, et à attendre que le temps s'écoule tranquillement. Ils en prennent plein les yeux. Ils stockent pour l'hiver...

Mon petit train train quotidien. Ce soir sortie cinéma. J'ai mailé à qui mieux mieux pour ameuter les amateurs, affleurer les appâteurs et appeurer les affameurs. Qui viendra? Combien seront nous ? Internet c'est le pied. On contacte cent personnes dans la seconde, d'un simple clic. " On organise une sortie cinéma pour aller voir tel film à telle heure. On ira boire un pot après ". Clic, c'est parti.

Voilà. Jours tranquilles en l'Île. Jours un peu trop tranquilles, cependant. J'aimerais bien que quelqu'un vienne perturber mes jours, et surtout mes nuits...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire